La cuisine de bricolage d’un concepteur du moment à Hudson, New York

Journal de Reno

La cuisine de bricolage d’un concepteur du moment à Hudson, New York

Après quelques années de location dans la communauté artistique progressiste d’Hudson, New York, la designer Elise McMahon a voulu vivre dans un espace de sa propre création. La ville est devenue la maison quand elle a établi LikeMindedObjects, son studio de design axé sur les meubles ludiques, l’éclairage et les objets fabriqués avec des matériaux récupérés. Elle avait juste besoin d’une maison physique pour réaliser sa vision.

C’est alors qu’Elise a trouvé un sourcil de 825 pieds carrés Colonial qui était en forclusion. Avec seulement quatre chambres, c’était la maison autonome idéale. Elle a tourné son œil créatif vers sa propre cuisine. Après la rénovation, dit-elle, elle se rend compte de l’importance d’avoir une cuisine qui est la sienne. « J’ai commencé à cuisiner beaucoup plus pour moi-même, et cela a vraiment affecté ce que je ressens à l’idée d’être à la maison », dit Elise. « Organiser des dîners, ou même tout simplement des lieux de rencontre, est devenu une pratique vraiment amusante pour moi. »

Construire un espace personnel et idiosyncrasique a fait toute la différence. Voici comment elle a fait.

Emplacement de la cuisine : La maison d’Elise a été construite en 1850, ce qui signifie que toutes les autres maisons de la région ont surgi autour d’elle, la laissant cachée derrière les arrière-cours des voisins et face à une ruelle. Un arbre plane au-dessus de la maison, et la cuisine est située à l’arrière, permettant une intimité tranquille.

Alors que toute la maison avait besoin de travail, Elise se souvient que la cuisine était particulièrement rude. Il se sentait petit et sombre, avec des fenêtres couvertes, planchers de linoléum, et des plafonds bas. « Il y avait une section de lave-linge dans ce placard étrangement construit qui se glissait dans l’espace au sol, et il y avait un énorme, terrible réfrigérateur brun au milieu de l’espace », se souvient-elle. « Quand j’ai traversé la pièce, j’ai été complètement confronté à ce réfrigérateur monolithique. »

L’inspiration : Elise s’efforça d’honorer la structure de base de la maison, dépouillant les couches pour atteindre son noyau. Et parce qu’elle voulait afficher, pas cacher, ses objets préférés, elle ne voulait pas d’armoires typiques. « Je voulais vraiment avoir des étagères ouvertes », dit-elle. « Je pense que William Morris a dit : « Si ce n’est pas beau ou fonctionnel, vous ne devriez pas l’avoir. » J’ai l’impression que les choses que j’utilise dans la cuisine devraient être assez belles pour que je veuille les voir tous les jours, et si elles ne le sont pas, je ne devrais même pas les avoir.

Pieds carrés : Environ 169 pieds carrés

Budget : « Le budget initial pour toute la maison était de 30 000 $, ce qui était sauvage parce que j’ai dû vider toute la salle de bain, vider toute la cuisine et refaire le toit », explique Elise. « Dans mon esprit, j’essayais de garder la cuisine à moins de 10 000 $. »

Principaux ingrédients :

  • Planchers : Quand Elise dépouillait le linoléum, elle a trouvé une surprise inattendue : sous-plancher de pin. Elle a poncé le bois et l’a peint avec de multiples couches de satin gris clair.
  • Couleur de mur : Les murs sont peints avec le blanc simplement de Benjamin Moore avec un lustre sur les garnitures. « J’ai des meubles, des œuvres d’art et des objets si colorés que je voulais que tout soit aussi blanc que possible pour que ceux-ci puissent se démarquer », dit Elise.
  • Comptoirs : Elise a construit sur mesure les comptoirs du bloc de boucher IKEA, et les étagères en dessous avec du pin de Lowe’s. Elle a également taillé le pin sur mesure dans un comptoir en forme de L qui s’enroule autour de la cheminée.
  • Évier : L’évier en fonte était là quand Elise a emménagé.
  • Étagères flottantes : Les étagères flottantes à droite de l’évier proviennent d’une collection LikeMindedObjects et sont en acier plié et enduit de poudre. « Je les aime beaucoup », dit Elise. « Ils peuvent être trouvés dans toute ma maison. »
  • Appareils : Le réfrigérateur Kenmore de 36 pouces était un cadeau d’un ami designer d’intérieur : un de ses clients s’en débarrassait, et il se trouvait que c’était la taille parfaite pour la cuisine d’Elise. La gamme est une gamme première de 20 pouces.
  • Quelques-uns des objets d’Elise : La cuisine sert de vitrine à certaines des choses préférées d’Elise : des céramiques peintes à la main de Something Happening de Cynthia Chang, des céramiques rayées du Maroc, un bol en verre texturé de la mère d’Elise, des carreaux de béton versés par L’amie d’Elise, Mischa Kahn, une face des artistes Nick Payne et Christina Bolt, des assiettes et des bols d’Oman, un bol en aluminium moulé à la main avec couvercle du Ghana, la collection jaune, le Creuset de la grand-mère d’Elise, un mortier de granit et un pilon que sa mère a acheté au Mexique, un mélangeur de milkshake vintage, un coussin chaud en tissu batik du Ghana, un coussin vert et violet chaud par sa mère, un calendrier par Small Spells, et beaucoup d’outils pour travailler.

La folie la plus folle : « Les investissements dans la cuisine étaient pour la plupart structuraux », explique Elise. L’ouverture dans autant de lumière que possible était une priorité, mais afin d’installer des puits de lumière, elle a dû vider le plafond et mettre le câblage électrique dans les avant-toit. Elle a également découvert des dégât des eaux derrière l’évier et a dû démolir et reconstruire ce mur à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. « Il s’agissait de renforcer toute cette structure avant que je puisse faire un intérieur très simple », explique-t-elle.

Le plus économique : Le comptoir de boucherie d’Elise s’est avéré une économie importante.

La meilleure partie : « J’ai intentionnellement mis ce rebord de trois pieds dans le plafond pour que les amis puissent monter dans la cuisine depuis la chambre à coucher à l’étage, se percher au-dessus et accrocher leurs jambes au plafond », explique Elise.

Ce que je ne referais plus jamais. « À l’avenir, au lieu d’avoir un bricoleur qui pourrait tout faire, j’aurais un spécialiste dédié pour chaque tâche », dit Elise. « J’ai vraiment dû gérer cette autre personne qui était un peu irresponsable de cette manière hilarante. Nous l’avons fait fonctionner, mais j’aimerais travailler avec des artisans plus spécialisés sur chaque élément de la maison. Avec le recul, je suis heureux d’avoir vécu cette expérience de bricolage, mais j’ai aussi l’impression qu’il y a des gens dans le monde qui sont si compétents et j’adore travailler avec ces gens.

Facture finale :
13 000 $

  • JYSK Table à manger New York (100x160, noir naturel)
    Laissez le magnifique plateau de table en placage de chêne sauvage américain travailler et profitez de la combinaison du bois laqué naturel avec les pieds de table laqués noirs. Les pieds de table apparents, d'une épaisseur de 70 mm, portent la table de manière impressionnante et lui donnent un aspect
  • JYSK Table à manger New York (100x210, noir naturel)
    Laissez le magnifique plateau de table en placage chêne sauvage américain faire son effet et profitez de la combinaison du bois laqué naturel avec les pieds de table laqués noirs. Les pieds de table apparents, d'une épaisseur de 70 mm, portent la table de manière impressionnante et lui donnent un aspect
  • QAZQA Lanterne murale d'extérieur anthracite avec LED et solaire - New York
    Commandé en semaine avant 20h, livré le lendemain! Livraison et retour gratuits. Ampoule incluse:Ja Spécifications: Fonctions supplémentaires:Pas dimmable, Détecteur de mouvement inclus, Cordon et prise inclus Lanterne d'extérieur classique et intemporelle. Convient parfaitement comme éclairage à côté de
  • ideesport.fr Vol en Hélicoptère à Manhattan - New York
    Grâce à cette activité vous profiterez d'un vol en hélicoptère au dessus d'une des plus belle ville du monde : New York ! Décollage immédiat direction le ciel de Manhattan. Survolez le sud de l' île de Manhattan et les emblématiques monuments. Prenez de la hauteur et découvrez la statue de la Liberté, la tour
  • RugVista Tapis New York 250X250 Salle À Manger Unicolore Carré Laine Marron/Orange Grand
    Tapis New York - Jaune Moutarde 250x250 Tapis D'orient, Carré
  • House and Garden 2 CHAISES DE SALLE A MANGER NEW-YORK
    Chaise de salle à manger Modèle : NEWYORK - Lot de 2 chaises de salle à manger Chaise de salle à manger en bois et tissu. Les chaises NEWYORK sont très confortables grâce au revetement en tissu sur l'assise et le dossier. Elles disposent d'une ligne contemporaine et se marieront avec tout type de table. Leurs
  • RugVista Tapis New York 250X250 Salle À Manger Unicolore Carré Laine Marron Foncé Grand
    Tapis New York - Wine 250x250 Tapis D'orient, Carré
  • 2 CHAISES DE SALLE A MANGER NEW-YORK
    Chaise de salle à manger Modèle : NEWYORK - Lot de 2 chaises de salle à manger Chaise de salle à manger en bois et tissu. Les chaises NEWYORK sont très confortables grâce au revetement en tissu sur l'assise et le dossier. Elles disposent d'une ligne contemporaine et se marieront avec tout type de t
  • Mavala Vernis à Ongles Crème 217 New-York 5ml
    Description : Ce vernis à ongles New York unifie les ongles d'une teinte grise à l'allure urbaine. Sa texture est longtemps fluidifié grâce aux deux billes contenues dans le produit. Le vernis comprend un mélange de solvants et de pigments qui laisse respirer l'ongle naturellement. Le format mini permet de
  • Rideau Grande Hauteur à Galon Fronceur 140 x 280 cm Imprimé Motif New York
    Apportez de l'originalité et une touche de dynamisme à votre décoration grâce ce rideau à motif .Dimensions : 140 cm d e largeur x 280 cm de hauteur.Vendu à l'unité.
  • HomeMaison Voilage en étamine à imprimés New York
    Donnez à votre intérieur un esprit design grâce à ce voilage en étamine à imprimés New York ! Dans les tons de gris, ce modèle facile d'entretien vous préservera légèrement des rayons du soleil.  CaractéristiquesComposition : 100% PolyesterMatière : étamineFinition haut : 8 oeillets ronds de 4 cm de
  • HomeMaison Voilage en étamine à imprimés New York
    Donnez à votre intérieur un esprit design grâce à ce voilage en étamine à imprimés New York ! Dans les tons de gris, ce modèle facile d'entretien vous préservera légèrement des rayons du soleil.  CaractéristiquesComposition : 100% PolyesterMatière : étamineFinition haut : 8 oeillets ronds de 4 cm de

Laisser un commentaire

Mentions Légales
CGU
Vie Privée