Dans cette maison Berkshires, la cuisine prend le devant de la scène

Journal de Reno

Dans cette maison Berkshires, la cuisine prend le devant de la scène

Mais d’abord, les propriétaires l’ont déchiré.
Nick et Michael ont déplacé la cuisine de sa position désuète à l’arrière de la maison à un emplacement central de premier choix de sorte que la chambre peut légitimement servir de cœur de la maison.
Nick Spain et Michael Bolognino vivent pour des projets ambitieux. Lors de la recherche d’une maison, le couple créatif, Nick dirige l’intérieur résidentiel et jardin de conception entreprise Arthur, tandis que Michael travaille dans le marketing et a récemment été certifié comme un coach de vie, ne voulait pas un endroit clé en main, alors ils ont cherché dans tout l’État de New York Catskills et la vallée de l’Hudson pour un charmant bâtiment historique qu’ils pourraient éviscérer, et réviser. Quand ils ne pouvaient pas trouver le bon endroit, ils ont étendu leur chasse aux Berkshires et ont découvert un 4500 pieds carrés, 1850 s palais italianisé à West Stockbridge, Massachusetts, qu’ils appellent maintenant la Filomena d’après la grand-mère sicilienne de Michael.

La maison, qui avait été sur le marché et inhabitée pendant quatre ans, avait besoin d’un certain TLC sérieux sous la forme d’un nettoyage en profondeur et complète rafraîchissement. La disposition était également désuète et fermée. L’ancienne cuisine était à l’arrière de la maison et sectionné loin de tout le reste, probablement une relique de l’époque où la chambre appartenait à des cuisiniers embauchés. Nick et Michael voulaient faire avancer la cuisine. « Les cuisines sont l’endroit où les gens se rassemblent ; ils sont le cœur de la maison », dit Nick. « Nous passons 80 % de notre temps à traîner là-bas, alors nous voulions un endroit plus accessible et plus central. » Maintenant, ils l’ont, mais il a fallu un peu de sueur et de larmes.

Emplacement de la cuisine : La maison de Nick et Michael est au bord d’une petite ville hippie-ish dans l’ouest du Massachusetts. La cuisine lumineuse est maintenant la première pièce de la maison, directement à gauche de l’entrée.

« La famille qui avait vécu dans la maison auparavant avait 12 ou 13 enfants et ils ont vraiment Brady Bunch-ed tout l’endroit, » dit Nick. La chambre que le couple a choisi de transformer en nouvelle cuisine avait servi de salle de jeux pour les enfants et présentait des placards géants du sol au plafond et des cubbies. Le linoléum des années 1960 couvrait les planchers et un mur avec une petite porte bloquait la pièce du reste de la maison. « Ce mur l’a rendu sombre et claustrophobe », se souvient Nick. « L’une des premières choses que nous avons faites a été de l’abattre. »

L’inspiration : Le seul détail que Nick et Michael ont retenu de la chambre d’origine était le plafond à caissons à motifs quadrillés. « C’est ce qui a informé l’espace », dit Nick. « Nous voulions faire écho à cette géométrie dans l’espace, en utilisant beaucoup de carrés et de rectangles et d’angles droits. » L’autre point de départ a été le choix du comptoir. Le duo a honoré l’histoire de West Stockbridge en tant que ville de marbre en s’approvisionnant en matériaux classiques pour les comptoirs et l’île de la cuisine. Comme les carrières de la ville ne sont plus actives, ils ont opté pour le marbre de Danby du sud du Vermont, à un peu plus d’une heure de route.

Pieds carrés : Environ 240 pieds carrés

Budget : 45 000 $

« Nous avons fait le même marbre partout » dit Nick, faisant référence aux comptoirs en marbre et à l’île du Vermont Danby. « Bien que nous voulions nous moderniser, j’avais l’impression qu’une île contrastée ne serait pas fidèle à cent pour cent à la nature historique de la maison. »

Principaux ingrédients :

  • Armoires : fronts semi-handmade.
    Semi-handmade
    « Nous avons acheté des façades d’armoires non peintes, puis nous les avons peintes sur place avec Sherwin-Williams Requisite Gray. L’entreprise fabrique un fini mat extérieur que nous avons utilisé sur les armoires. Cela les rend super durables et nous n’avons pas à nous soucier des taches de main et des choses de cette nature », dit Nick.
  • Couleur mur : Benjamin Moore Décorateur blanc « C’est l’un de mes blancs préférés. C’est un blanc très charmant et vif qui a un peu de chaleur et qui change vraiment tout au long de la journée.
  • Dosseret : Dalle en argile réfractaire
  • Planchers : « Les planchers sont originaux, dit Nick. J’ai passé de nombreux week-ends à déchirer cinq couches de linoléum et de contreplaqué. C’était un travail d’amour et ça en valait la peine à la fin ».
  • Étagères flottantes: Semihandmade
    Étagère flottante semihandmade
    Étagère flottante semihandmade
  • Appareils : réfrigérateur Liebherr
    Réfrigérateur Liebherr
    Réfrigérateur Liebherr
  • robinet Brizo

Robinet Brizo  Robinet Brizo[/caption]et gamme Bertazzoni 

  • Lumière : «Le luminaire est Andrew Neyer, dit Nick. C’est l’une des premières choses que nous avons achetées. Bien avant que la cuisine ne soit près d’être fait, je savais que je voulais cette pièce au-dessus de l’île, alors nous l’avons eu.

La folie la plus folle : Nick et Michael voulaient à l’origine mettre dans un réfrigérateur de contre-profondeur, mais en raison de la disposition et les contraintes d’espace de l’endroit, ils ont dû faire un réfrigérateur intégré.

Enregistrer l’économie : En termes de matériaux, l’économie la plus évidente a été l’armoire, mais Nick dit que l’élimination des coûts de main-d’œuvre chaque fois fait la différence la plus substantielle. « Honnêtement, la plus grande économie, et ce qui nous a aidés à venir dans le budget, était d’être prêt à faire une grande partie du travail nous-mêmes », explique-t-il. « Nous avons fait toute la démo. Fondamentalement, tout ce qui n’a pas besoin d’un plombier autorisé, un électricien, ou les compétences d’un charpentier très sérieux, nous avons essayé de faire nous-mêmes ».

La meilleure partie : « L’élément le plus spécial pour moi est une petite Vierge de Guadalupe que nous avons eue à un marché aux puces à Mexico, » dit Nick. « C’est beau et peint à la main. La maison était un presbytère dans le passé et c’est une autre source d’inspiration pour l’espace. En ce qui concerne les finitions, nous voulions faire référence à cette histoire. Nous avons quelques bibelots vaguement catholiques. Certainement au moins un dans chaque chambre de la maison.

Ce que je ne referais plus jamais. « Déchirure jusqu’à ces planchers de linoléum. J’y réfléchirais sérieusement avant de m’inscrire pour recommencer. C’était douloureux et il a fallu beaucoup de temps et d’efforts, et j’ai appris à faire preuve de patience, mais il n’y a rien que je ne referais vraiment pas », admet Nick.

Facture finale : « En fait, nous sommes entrés en dessous, ce qui m’a rendu très heureux », révèle Nick. Le couple a fini par dépenser un peu plus de 43 000 $.

  • CLEVER 60150 Robinet de cuisine pour eau devant d'ouverture par Mitigeur
    Plomberie chauffage Robinetterie Robinet de cuisine Mitigeur de cuisine CLEVER, Le robinet osmose Round de Clever présente un design incurvé élégant et intemporel qui s'adapte dans n'importe quel type de cuisine L'osmose Round de Clever est fabriqué en laiton incurvé avec faible densité de
  • SMOBY Cabane enfant Neo Jura Lodge - Smoby + Porte maison + Cuisine d'été
    Jardin piscine Mobilier de jardin et jeux Jeux d'extérieur et de jardin Cabane de jardin pour enfant SMOBY, Cabane pour enfant Néo Jura Lodge de la marque Smoby. Cette maisonnette pour enfants se compose de : 2 fenêtres et volets, 1 lucarne sur le mur arrière, 1 grande porte sur la façade, 1
  • SMOBY Cabane enfant Neo Jura Lodge - Smoby + Cheminée + Porte maison + Cuisine d'été
    Jardin piscine Mobilier de jardin et jeux Jeux d'extérieur et de jardin Cabane de jardin pour enfant SMOBY, Cabane pour enfant Néo Jura Lodge de la marque Smoby. Cette maisonnette pour enfants se compose de : 2 fenêtres et volets, 1 lucarne sur le mur arrière, 1 grande porte sur la façade, 1
  • vidaXL Chaise pliable de metteur en scène Bois de teck solide
    Cette chaise de jardin, en teck, a un design iconique et sera un excellent supplément à votre jardin ou patio. Elle peut également être utilisée dans le salon ou à la table de salle à manger.
  • Blancheporte Tablier cuisine forme bavette - lot de 2 - marine
    TAILLE • Long. 100 cm env. COMPOSITION • 50% coton, 50% polyester DÉTAILS • 1 imprimé fleuri + 1uni marine • Grande poche pratique devant • Liens à nouer au dos • Base côtés arrondis • Lien coulissant passant par le cou à nouer dans le dos pour une adaptation parfait selon votre taille ENTRETIEN • Facile
  • Blancheporte Tablier cuisine forme bavette rayé - rayé orange
    COMPOSITION ∙ Tissu 100% coton DÉTAILS ∙ Grande poche pratique devant ∙ Liens à nouer au dos ∙ Disponible dans une large et belle gamme de coloris ∙ Long. 100 cm env. ∙ Confortable et facile d'entretien ENTRETIEN ∙ Lavage en machine
  • Blancheporte Tablier cuisine forme bavette - lot de 2
    TAILLE • Long. 100 cm env. COMPOSITION • 50% coton 50% polyester DÉTAILS • 1 imprimé fleuri + 1uni marine • Grande poche pratique devant • Liens à nouer au dos • Base côtés arrondis • Lien coulissant passant par le cou à nouer dans le dos pour une adaptation parfait selon votre taille ENTRETIEN • Facile
  • Blancheporte Tablier cuisine forme bavette rayé
    COMPOSITION ∙ Tissu 100% coton DÉTAILS ∙ Grande poche pratique devant ∙ Liens à nouer au dos ∙ Disponible dans une large et belle gamme de coloris ∙ Long. 100 cm env. ∙ Confortable et facile d'entretien ENTRETIEN ∙ Lavage en machine
  • Blancheporte Tablier cuisine sans manches
    COMPOSITION ∙ Tissu 53% polyester 47% coton DÉTAILS ∙ 1 poche plaquée milieu devant ∙ Enfilage aisé ∙ Larges emmanchures ∙ Liens à nouer côtés ∙ Base arrondie ∙ Finition biais contrastant ∙ Long. 82 cm env. ∙ Facile d'entretien ENTRETIEN ∙ Lavage en machine
  • Blancheporte Tablier cuisine forme bavette rayé - rayé rose
    COMPOSITION ∙ Tissu 100% coton DÉTAILS ∙ Grande poche pratique devant ∙ Liens à nouer au dos ∙ Disponible dans une large et belle gamme de coloris ∙ Long. 100 cm env. ∙ Confortable et facile d'entretien ENTRETIEN ∙ Lavage en machine
  • Blancheporte Tablier cuisine forme bavette rayé - rayé vert
    COMPOSITION ∙ Tissu 100% coton DÉTAILS ∙ Grande poche pratique devant ∙ Liens à nouer au dos ∙ Disponible dans une large et belle gamme de coloris ∙ Long. 100 cm env. ∙ Confortable et facile d'entretien ENTRETIEN ∙ Lavage en machine
  • Blancheporte Tablier cuisine sans manches - marine
    COMPOSITION ∙ Tissu 53% polyester, 47% coton DÉTAILS ∙ 1 poche plaquée milieu devant ∙ Enfilage aisé ∙ Larges emmanchures ∙ Liens à nouer côtés ∙ Base arrondie ∙ Finition biais contrastant ∙ Long. 82 cm env. ∙ Facile d'entretien ENTRETIEN ∙ Lavage en machine

Laisser un commentaire

Mentions Légales
CGU
Vie Privée